Renata França Vernon - Saint-Marcel
Adresse: 15 Rue de la Garenne, 27950 Saint-Marcel, France.
Téléphone: 781821373.
Site web: sites.google.com
Spécialités: Praticien en drainage lymphatique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Renata França Vernon
Renata França Vernon - Spécialiste en Drainage Lymphatique
Renata França Vernon est une praticienne spécialisée en drainage lymphatique, située à 15 Rue de la Garenne, 27950 Saint-Marcel, France.
Vous pouvez la contacter par téléphone au 781821373 ou visiter son site web sites.google.com.
Caractéristiques et localisation
Le cabinet de Renata França Vernon est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking dédié.
Son emplacement stratégique dans la ville de Saint-Marcel permet de la rejoindre facilement en voiture ou en transports en commun.
Informations recommandées pour les personnes intéressées
Renata França Vernon offre des séances de drainage lymphatique, une technique reconnue pour ses bienfaits sur la circulation sanguine et lymphatique.
Elle est également réputée pour sa douceur et son professionnalisme, comme en témoignent les nombreux avis positifs sur Google My Business.
Ces avis mettent en avant la qualité de ses prestations, la confiance qu'elle inspire et les bénéfices tangibles qu'elle apporte à ses clients.
Exemples d'avis clients
"Un véritable plaisir de retrouver Amélie pour ce rdv bien être… le cabinet est confortable et la praticienne est douce et très professionnelle…je ne peux que conseiller … un moment à offrir ou à s’offrir…"
"Pour mon épouse qui a des problèmes de santé, j'ai fait appel à cette jeune femme et la remercie pour sa bienveillance et son professionnalisme. Elle a su adapter les massages en fonction de sa pathologie avec une grande douceur. Ses premières séances lui ont fait un bien énorme surtout au niveau de la motricité. Mon épouse a beaucoup de chance de l'avoir rencontré et la recommande vivement."