Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde

Adresse: 1 Bd Dr Verlhac, 19100 Brive-la-Gaillarde, France.
Téléphone: 555926000.
Site web: ch-brive.fr
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 497 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Centre Hospitalier de Brive

Centre Hospitalier de Brive 1 Bd Dr Verlhac, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

⏰ Horaires d'ouverture de Centre Hospitalier de Brive

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Le Centre Hospitalier de Brive est un établissement de santé de renomée situé à Brive-la-Gaillarde, en France. L'adresse de l'hôpital est 1 Bd Dr Verlhac, 19100 Brive-la-Gaillarde. Le numéro de téléphone est le 555926000. Le site web est ch-brive.fr.

Les spécialités de l'hôpital sont multiples, ce qui en fait un établissement de santé complet et polyvalent. Le Centre Hospitalier de Brive offre des soins de qualité dans de nombreux domaines, ce qui en fait un hôpital de référence dans la région.

Le Centre Hospitalier de Brive dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un établissement de santé adapté aux personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis, le Centre Hospitalier de Brive a 497 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Cela montre que l'hôpital est apprécié par une majorité de ses patients, mais qu'il y a aussi des points à améliorer.

👍 Avis de Centre Hospitalier de Brive

Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde
G
5/5

On ne se rend jamais avec plaisir dans un hôpital aux urgences , mais lorsqu'on y est bien accueilli et pris en charge, on en ressort avec un meilleur souvenir(16H30/1H30). Un immense remerciement aux infirmières et aides-soignants des urgences qui ont fait preuve à la fois de professionnalisme, de sympathie et d'empathie, et ce, malgré l'afflux important de patients ce jour-là. Des patients se sont montrés grossiers et impolis envers le personnel, se plaignant bruyamment de devoir patienter. Le personnel n'est pas responsable de l'état des hôpitaux en France! Accorder du respect au personnel est essentiel. Mes remerciements à l'infirmière pour m'avoir fourni un plateau repas.

Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde
gilles E.
5/5

Entrée pour une intervention chirurgicale en ambulatoire ce lundi
Je tiens vraiment à dire que de l’accueil, la prise en charge, en salle d’opération, au réveil et au post opératoire j’ai eu la chance d’avoir une équipe vraiment au top. Super gentil, à votre écoute, plein de conseils pour la suite et même un suivi après être rentré à la maison. Petit message tous les jours pouvoir savoir si tout se passe bien.
Je vous félicites toutes et tous et vous remercie grandement.

Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde
Oceane C.
2/5

Je suis arrivée au centre de pédiatrie en samu pour mon fils le soir ( 20h00 ) depuis l'après-midi j'étais à l'hôpital le plus proche de chez moi donc arrivée sur Brive j'avais faim personne ne vous ramène rien ou m'a demandé si j'avais pas un creux heureusement mon compagnon a pu venir me ramener un sandwich sinon j'aurai pu crevée la dalle façon de parler alors je conçois bien que nous sommes la pour les enfants mais il faut aussi pensée au parents qui accompagne que cela peut être long et la fatigue se fait ressentir sans rien dans le ventre ni a boire je précise heureusement que j'ai passé qu'une nuit. Vraiment je n'aurais pas fait une nuit de plus. Point positif des Pédiatres incroyable qui ont fait leurs travail à merveille avec mon petit garçon et je l'est remercie.

Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde
Séve !.
2/5

J'ai manqué l'occasion de dire ce que je pensais au service réa, car ma mère a été transféré juste quand j'arrivais et j'étais bien remontée ! Du coup je viens le faire ici.
Autant les équipes de nuit sont adorables, autant les équipes de jour faudrait faire preuve d'humilité et d'empathie, jusqu'à la chef de service ! Quand on dit que le personnel n'est pas sympa et qu'on vous répond que c'est pour vous stimuler ! Moi aussi mon commentaire est là pour vous stimuler ! Le personnel qui rigole et parle fort dans les couloirs, je trouve ça d'un grand manque de respect ! OK le métier n'est pas facile mais bon les familles qui viennent voir un parent en service de réa, sont quand même assez éprouvées et n'ont pas besoin de ce genre de comportement ! Sans parler de certaines infirmières qui sont infantilisantes et qui parlent fort comme si le patient était sourd !
Je vous souhaite que votre mère soit traité comme vous traité vos patients.

Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde
Jp
1/5

25 minute pour me garer !! Le personnel mal polis !! Le chirurgien en neurologie completement abrutis !! Te prend de haut ! Explique rien du tout !! À fuir , je part ailleurs pour un autre avis!! Jamais je remettrai les pieds dans cette hôpital !!

Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde
Fanny A.
4/5

Equipe en ambulatoire super que ce soit par leur gentillesse et leur professionnalisme.
Brancardiers, personnel du bloc operatoire, tout le personnel etait top. Je garde un bon souvenir de mon passage là bas.
Merci à tous.

Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde
fouchard A.
1/5

Innaceptable personnelle inhumain je déconseille si vous avez le malheur d’avoir un enfant, il ne pourra pas vous suivre lors de l’écho pour savoir le sexe de son petit frère ou de sa petite sœur, ce que je trouve complètement déplorable.
Je suis le père et si j’avais su je ne serai jamais allé dans cette établissement.

Centre Hospitalier de Brive - Brive-la-Gaillarde
Coco
2/5

Maternité : au dela du suivi catastrophique que jai eu, jai eu un super accouchement (25/08) avec un accompagnement super par Marine et Pauline en relais, et le gyneco present ( je ne veux pas ecorcher son nom) La pose de peridurale cest tres bien deroulé aussi. Par contre, le sejour a la maternité a été rapidement gaché par une aide soignante. Premier bébé, accouchement plus de 24h sans dormir, declenchement, peridurale, jetais tres fatigué. Je voulais allaiter mais impossible de faire perler mon sein seul. Le soir meme de mon accouchement, dans lequipe de nuit il yavait une aide soignante tres gentille quand elles sont venus a deux, mais pour le reste de la nuit, quand elle venait seule, elle ma mis plus bas que terre. Reflexion sur reflexion et atteinte physique. La journee, les SF presentes avaient fait perlé mon sein doucement (jarrivé a faire perler le droit mais pas le gauche) et ca fonctionné tres bien. Par contre la nuit, cette aide soignante une fois seule sans sa collegue me disait « mettez y du votre » « tout le monde y arrive sauf vous » « pourquoi faire un enfant si vous navez pas envie de le nourrir » « pauvre bebe » puis elle a attraper mon sein entierement dans sa main et la presser avec force plusieurs fois. Le sein na meme pas perlé, elle ma fait extremement mal et vu la facon de faire qui na rien a voir avec lequipe dapres midi, cetait volontaire. Le lendemain javais le mamelon en sang et tres douloureux, jai stopper lallaitement pour les biberons et je nai pas voulu reessayer. Tout les soirs j’angoissais quelle soit la, heureusement je ne lai pas revu. Jy pense encore parfois, cetait horrible. Ca ma gaché mon sejour et ensuite javais constamment l’impression d’être nul tout le temps avec mon bebe, jai été psychologiquement tres affecté et jai beaucoup pleuré.

Go up