Mademoiselle Romy - Blaye

Adresse: 22 Cr de la République, 33390 Blaye, France.
Téléphone: 557643665.

Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Mademoiselle Romy

Bienvenue à notre présentation de "Mademoiselle Romy", situé à l'adresse "22 Cr de la République, 33390 Blaye, France". Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro "557643665".

"Mademoiselle Romy" est un institut de beauté proposant une variété de services pour votre bien-être. Parmi leurs spécialités, vous trouverez des soins du visage, des massages, des manucures et pédicures, ainsi que des épilations.

Cet institut de beauté est équipé pour accepter différents modes de paiement, tels que les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, offrant ainsi une grande flexibilité à sa clientèle.

L'entreprise a 67 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services proposés et l'accueil chaleureux de l'équipe de "Mademoiselle Romy".

Situé dans la ville de Blaye, "Mademoiselle Romy" est facilement accessible et offre un cadre agréable pour prendre soin de soi. Si vous êtes à la recherche d'un institut de beauté proposant une gamme complète de services, n'hésitez pas à contacter "Mademoiselle Romy" pour prendre rendez-vous.

Nous vous recommandons vivement de consulter leur site web pour découvrir l'ensemble de leurs prestations et de prendre rendez-vous directement en ligne. Cela vous permettra de gagner du temps et de vous assurer une place dans leur agenda. De plus, leur site web peut vous fournir des informations supplémentaires sur les tarifs, les horaires d'ouverture et les promotions en cours.

👍 Avis de Mademoiselle Romy

Mademoiselle Romy - Blaye
arielle ELLUL
1/5

Attention, la salon donne des rdv qu'il n'honore pas.
Mes collègues m'ont offert un bon cadeau pour un massage. J'ai pris rdv et personne ne m'a jamais ouvert la porte, ni prévenu d'une annulation et aucune excuse...

Mademoiselle Romy - Blaye
Nadège Sanh
1/5

A FUIR !!!
Mon amie m’a offert un bon cadeau, ça va faire cinq mois (5rendez vous ) que mes rendez-vous sont annulés ou que je me présente et qu’il y’a personne dans le salon, ( et bien sure, on ne prévient pas …) c’est franchement inadmissible .
Il y a un gros manque de professionnalisme et de sérieux.
Mais apparemment je ne suis pas la seule puisqu’à chaque fois que j’attends une demi-heure devant la porte, d’autres clientes se présente et sont dans le même cas que moi .
Si vous vendez des bons cadeaux et que vous n’êtes pas capable de faire la prestation, alors n’en vendait pas ! (Car vous encaissez l’argent mais il n’y a pas de suite).

Mademoiselle Romy - Blaye
Targue Rite
1/5

Deux bons cadeaux achetés et après plusieurs annulations et mensonges pour déplacer le rdv, l’institut ferme. Elle a bien arnaqué son monde, il faudrait se renseigner pour voir quels recours son possible afin de se faire rembourser.

Mademoiselle Romy - Blaye
christine smith
2/5

Les avis ont bien changé depuis que Sandrine n'y est plus et je regrette vraiment de ne pas les avoir consulté avant d'offrir un soin à un ami car j'habite à deux pas de l'institut et je le vois tout le temps fermé ! Je redoute le moment où mon ami trouvera porte close pour son rdv ! Ce n'est plus un oubli où une une erreur mais bel et bien du vol!

Mademoiselle Romy - Blaye
Marine Imbert
1/5

Je suis obligée de mettre une étoile car on ne peut pas mettre zéro..
Premier rdv annulé la veille à 21h mais n’est jamais revenue vers moi pour le reporter. Deuxième rdv pour une autre prestation pour laquelle j’ai attendu plus de 40 minutes devant un salon fermé sans explications et aucune réponse par téléphone. A FUIR !!!!

Mademoiselle Romy - Blaye
Valérie barrau
1/5

Je ne peux pas mettre ZÉRO !!

On en parle !!

À Noël on me demande conseil pour un bon cadeau (à mon grand regret !) je propose un massage dans cet institut sans savoir que ça allait changer de propriétaire !

Ce bon cadeau était pour ma Belle Fille, qui après je ne sais combien d'appels arrive à avoir quelqu'un et obtient enfin un rdv !

Arrive enfin le jour J, le 21 juin... 1h40 de route (aller), fait garder son fils...
Arriver à l'institut la patronne lui dit que son rendez-vous n'est pas aujourd'hui mais le mois prochain (il semblerait que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fait ça) que soit disant sa stagiaire s'est trompée dans la date...
Quelle déception pour ma belle fille dépitée qui rêvait de ce massage !!

Elle l'informe du temps de trajet, lui explique qu'elle a mis son fils chez la nounou et lui fait également part de la difficulté pour prendre les rdv par téléphone, la patronne lui dit être parfaitement au courant !!! "Vous n'aviez qu'à laisser un message sur insta !!"
Comment on fait si on n'a pas instagram !! (Normalement Instagram permet aux utilisateurs de partager leurs expériences, bons plans et moments de vie en postant des photos et de courtes vidéos ?)

La tenancière de l'intistut lui dit : "je ne sais pas ce que vous faites comme métier mais on peut faire des erreurs" ... (effectivement elle ne sait pas alors qu'elle se taise !)
Ma belle fille lui demande un remboursement de manière à pouvoir s'offrir un soin dans un autre instut, la réponse faite : "non comme indiqué sur le bon" ? il lui est propose des produits ce qui ne l'interresese pas...

J'hérite du bon cadeau, car ma belle fille ne veut plus avoir à faire avec cette personne !
Je veux prendre rdv... N'arrivant pas à avoir quelqu'un au téléphone je post un commentaire sur ma page facebook.. Et je passe par instagram, j' obtiens un rdv.

Aujourd'hui 1er août 23 à 11h00 je me déplace, et trouve porte close, aucun message d'annulation... J'appelle.. personne ne me répond, je passe par instagram rien.

En attendant jusqu'à 11h30, 3 personnes qui passaient devant l'institut m'ont demandé si j'attendais et ont rigolé en me disant que j'avais espoir, car elles sont dans le même cas porte close, rdv non honoré, pas d'appel pour annuler !

J'ai envoyé un message sur instagram pour qu'elle me rembourse le bon cadeau que j'ai en ma possession où il n'est pas indiqué dessus que ce dernier n'est pas remboursable.

Vous comprendrez qu'avec un tel comportement on ne peut plus faire confiance à cette personne de mauvaise foi, qui ne se remet pas en question, malhonnête, qui n'a même pas le respect de vous contacter pour annuler.

Bon courage aux personnes qui ont des bons cadeaux qui ne seront certainement pas honoré, tout en sachant que elle, elle a encaissé l'argent !

Bref mademoiselle Romy institut à FUIR

Mademoiselle Romy - Blaye
kelly pinchon
1/5

Institut définitivement fermée qui laisse sur le carreau des tas de clientes avec beaucoup de bons cadeaux non honorés.
J'en fais partie et je suis extrêmement en colère. Comment se faire rembourser ?

Mademoiselle Romy - Blaye
Katia Beuquila
1/5

Depuis début mai impossible de prendre rdv pour des bons cadeaux offerts en avril à faire en octobre au plus tard... Le téléphone est saturé impossible de laisser un message, impossible de croiser quelqu'un sur place! Vu les autres avis c'est honteux et malhonnête !

Go up